Que rechercher chez un magicien de mariage

Toutes nos félicitations! Vous vous mariez si vous lisez ce post ! De plus, félicitations pour votre décision d’engager un magicien pour amuser vos invités. Bien sûr, en tant que magicien de mariage, j’ai une opinion sur la valeur d’embaucher un magicien pour briser la glace lors d’un mariage. Cependant, j’ai réalisé que je voulais avoir quelque chose de vraiment spectaculaire pour le mariage de mon frère, alors j’ai embauché un magicien, donc ce n’est pas seulement moi qui essaie de promouvoir mes services. Après avoir fait quelques recherches et trouvé quelques magicien à Lyon qui vous plaisent, contactez-les et prenez rendez-vous. Dites-leur que vous rencontrerez également quelques autres magiciens. C’est le moyen le plus efficace de vous assurer d’avoir un magicien de mariage de bonne réputation. Chaque magicien se vantera de ses prouesses sur son site Web, par téléphone ou par e-mail. Seuls les magiciens compétents/bons consentiront à une rencontre s’ils savent qu’ils seront évalués par rapport à d’autres magiciens. Vous pourrez également en dire beaucoup sur le magicien : s’il arrive à l’heure, a des chaussures cirées et s’entend bien avec vos amis et votre famille, vos visiteurs ressentiront probablement la même chose que vous lorsque vous l’avez rencontré pour la première fois. . Si les voir n’est pas une possibilité, un appel téléphonique est la meilleure chose à faire. Sur leurs sites Web, presque tous les magiciens prétendent être spirituels et très divertissants, mais ce n’est pas toujours le cas. “Ne me dis pas que tu es drôle, fais-moi rire”, dit Paul Daniels. Encore une fois, s’ils peuvent vous faire rire au téléphone et avoir un comportement agréable, ils sont généralement un excellent choix. Voici des questions utiles à poser au magicien lors de votre rencontre/conversation téléphonique pour confirmer qu’il ou elle est un interprète compétent :

  • Travaillez-vous comme magicien professionnel à plein temps ? S’il a un deuxième emploi, renseignez-vous s’il travaille le week-end. Vous découvrirez peut-être que vous n’avez pas de magicien à votre mariage s’il doit choisir entre sa principale source de revenus et son revenu supplémentaire provenant de spectacles de magie.
  • A combien de mariages avez-vous participé ? Il est incroyablement simple de créer un site Web et de commencer à proposer des services de mariage. Cependant, vous ne voulez pas que votre magicien étudie son art le jour de votre mariage. Il est essentiel que vous choisissiez un artiste chevronné qui connaît son métier.
  • D’où vous procurez-vous la majorité de votre travail ? Bien que les sites Web et les agents contribuent pour une part importante aux revenus d’un magicien, les meilleurs magiciens comptent sur le bouche à oreille et répètent leurs engagements pour survivre.
  • Faites-vous de la magie de table ainsi que de la magie ambulante ? Il y a des magiciens qui se produisent dans les mêmes conditions depuis des années, comme toujours avec ou sans table, avec ou sans musique d’accompagnement, etc. Si tel est le cas, le magicien ne se produira que dans une situation où il se sent à l’aise, alors assurez-vous qu’il a travaillé dans un cadre similaire à celui que vous prévoyez.
  • Avez-vous déjà travaillé avec des enfants ? Certains magiciens sont des interprètes pour enfants qui supposent que parce que leurs parents apprécient leur performance, ils peuvent également se produire avec un public adulte. De même, certains magiciens qui ne jouent que pour les adultes refuseraient de jouer pour les jeunes. Parce que 85% des participants au mariage sont des adultes, je vous conseille fortement de choisir un magicien qui a une résidence dans un restaurant. Cela permet au magicien de s’occuper des enfants sans être principalement un divertissement pour enfants. Les magicien à Lyon sont expérimentés dans leur travail et divertissent au niveau auquel vous souhaitez également encourager votre invité et vos enfants.
  • Envisagez-vous de jouer pour les mariés ? Les magiciens sont généralement embauchés sur une base horaire, donc si vous en engagez un juste pour vos photos de mariage, il peut partir avant votre arrivée et vous ne pourrez pas voir ce que vous avez payé.

7) Avez-vous des recommandations pour ou contre d’autres magiciens de la région ? Vous croiriez qu’un magicien faisant la publicité des services d’un autre magicien est contre-productif. Cependant, des émissions de télé-réalité comme Britain’s/Got America’s Talent ont dépeint les magiciens sous un jour si négatif ces dernières années que la communauté magique est ravie de louer d’excellents magiciens et de mettre en garde contre les mauvais.